Découvrir aussi
Les travaux de maçonnerie de MKM à Belleville-Sur-Meuse
Fondation maison, construction maison, plomberie salle de bain, rénovation salle de bain, rénovation cuisine, aménagement terrasse, aménagement extérieur, pose mosaïque piscine, pose marbre, réalisation appartement, fixation carrelage, ravalement de façade, installation sanitaire, réparation des fuites à Belleville-Sur-Meuse
A propos de notre entreprise
MKM est une entreprise de construction de premier plan qu'il s'agisse de construction résidentielle comme les bâtiments et les résidences, commerciale comme les magasins et les restaurants, de gros œuvre et de rénovation, aménagement et maçonnerie générale à Belleville-Sur-Meuse à Moirey-Flabas-Crepion, à Han-Les-Juvigny, à Peuvillers, à Juvigny-Sur-Loison, à Bras-Sur-Meuse, à Reville-Aux-Bois, à Remoiville, à Louvemont-Cote-Du-Poivre, à Brandeville, à Jametz, à Louppy-Sur-Loison, à Wavrille, à Breheville, à Haumont-Pres-Samogneux, à Ecurey-En-Verdunois, à Lissey, à Etraye, à Samogneux, à Vacherauville, à Beaumont-En-Verdunois.
Point culturel
Découvrez votre emplacement à Belleville-Sur-Meuse : Belleville-sur-Meuse est une ville française située dans la région de Grand Est, au nord de la Meuse. Elle est connue pour ses bâtiments historiques, ses spécialités gastronomiques et son riche patrimoine culturel. Les cinq bâtiments historiques les plus importants de Belleville-sur-Meuse sont l'église Notre-Dame-de-Belleville, la Maison des Moines, le château des comtes de Belleville, le château de la Montagne et le manoir des Tardifs. L'église Notre-Dame-de-Belleville est une église du 15ème siècle classée Monument Historique. La Maison des Moines, construite en 1650, est le plus ancien édifice religieux subsistant à Belleville-sur-Meuse. Le château des comtes de Belleville, construit en 1300, est un beau château médiéval fortifié. Le château de la Montagne et le manoir des Tardifs sont des édifices bâtis en pierre qui conservent un style architectural médiéval. Les habitants de Belleville-sur-Meuse apprécient la gastronomie française. Les spécialités locales comprennent les andouillettes de Belleville, une saucisse à base de foie et de viande de porc, et les bouchées à la reine, des beignets fourrés à la viande hachée, aux champignons, aux oignons et à la crème. D'autre part, d'autres plats typiques de la région sont le boudin noir aux pruneaux et le bœuf bourguignon. L'histoire de Belleville remonte à l'époque romaine et médiévale. Au cours des siècles, Belleville a servi de bastion militaire, de lieu de résidence pour la famille des comtes de Belleville et de centre agricole et commercial. Les principaux sites historiques de la ville comprennent des murs fortifiés du 17ème siècle, des fontaines et des canaux qui remontent au Moyen Âge et des bâtiments des 18ème et 19ème siècles.