Découvrir aussi
Les travaux de maçonnerie de MKM à La ferte-Sous-Jouarre
Fondation maison, construction maison, plomberie salle de bain, rénovation salle de bain, rénovation cuisine, aménagement terrasse, aménagement extérieur, pose mosaïque piscine, pose marbre, réalisation appartement, fixation carrelage, ravalement de façade, installation sanitaire, réparation des fuites à La ferte-Sous-Jouarre et ses quartiers : Nord-Ouest, Est-Sud-Ouest.
A propos de notre entreprise
MKM est une entreprise de construction de premier plan qu'il s'agisse de construction résidentielle comme les bâtiments et les résidences, commerciale comme les magasins et les restaurants, de gros œuvre et de rénovation, aménagement et maçonnerie générale à La ferte-Sous-Jouarre à Sainte-Aulde, à Boitron, à Germigny-Sous-Coulombs, à Jaignes, à Saacy-Sur-Marne, à Crouttes-Sur-Marne, à Ocquerre, à Armentieres-En-Brie, à Saint-Ouen-Sur-Morin, à Bussieres, à Pierre-Levee, à Sablonnieres, à Brumetz, à Villiers-Saint-Denis, à May-En-Multien, à Bezu-Le-Guery, à Changis-Sur-Marne, à Varinfroy, à Coulombs-En-Valois, à Reuil-En-Brie, à Orly-Sur-Morin, à La Tretoire, à Mery-Sur-Marne, à Sammeron, à Dhuisy, à Citry, à Bassevelle, à Ussy-Sur-Marne, à Pavant, à Luzancy, à Nanteuil-Sur-Marne, à Villeneuve-Sur-Bellot, à Cocherel, à Chamigny, à Signy-Signets, à Crouy-Sur-Ourcq, à Saint-Cyr-Sur-Morin, à Sept-Sorts, à Tancrou, à Verdelot, à Mary-Sur-Marne, à Hondevilliers, à Lizy-Sur-Ourcq, à Vendrest, à Jouarre, à Montreuil-Aux-Lions, à Saint-Jean-Les-Deux-Jumeaux.
Point culturel
Découvrez votre emplacement à La ferte-Sous-Jouarre : La Ferte-sous-Jouarre est une ville du nord-est de la France, située à 70 km à l'est de Paris. Elle est connue pour ses nombreux bâtiments historiques, ses spécialités gastronomiques et sa riche histoire. La ville comprend cinq des plus importants bâtiments historiques : l'hôtel de ville, la fontaine de Vauquelin, l'église Saint-Martin, le jardin public et le théâtre. L'hôtel de ville est un bâtiment construit au début du XVIIIe siècle et qui abrite le centre administratif de la ville. La fontaine de Vauquelin est une grande fontaine qui a été érigée en 1775 pour célébrer le retour de Louis XV après sa campagne en Allemagne. L'église Saint-Martin est une ancienne église du XIIe siècle qui abrite des œuvres d'art de plusieurs périodes. Le jardin public de La Ferte-sous-Jouarre est un magnifique jardin à l'anglaise avec des fontaines, des sculptures et des allées arborées, qui remonte à la fin du XVIIIe siècle. Le théâtre est un petit théâtre qui date du début du XIXe siècle et qui a été restauré à la fin du XXe siècle. La Ferte-sous-Jouarre est également connue pour ses spécialités gastronomiques. Les plats typiques de la ville comprennent la crème aux œufs, le jambonneau à l'ancienne avec sauce aux cornichons, les escargots de Bourgogne et le lapin aux pruneaux. Il existe également de nombreuses spécialités locales à base de produits de la région, tels que le fromage de Chavignol, le vin de Sologne et le jambon de Sologne. Enfin, la ville de La Ferte-sous-Jouarre a une riche histoire qui remonte au Moyen Âge. La ville a été fondée au milieu du XIIe siècle et était à l'origine une petite commune agricole. Au fil des siècles, la ville a connu diverses périodes de croissance et de déclin, et a été le théâtre de nombreux événements historiques. L'un des plus importants fut la Bataille de La Ferte-sous-Jouarre, qui se déroula en 1814 et se termina par une victoire des forces françaises sur les troupes autrichiennes.